harmonisation des corps énergétiques

En plus de notre corps physique, existent autours de nous différents corps énergétiques. Cette notion a malheureusement été oubliée sous nos latitudes. Mais depuis des millénaires en Inde et dans d’autres contrées, il y a la conscience de ces corps. Ils ont aussi besoin que l’on prenne soin d’eux et il est excellent  pour ces corps de se faire traiter de temps en temps. Cela amène une grande respiration pour l’être dans son ensemble. Ce traitement permet aussi de retrouver un grand alignement jusqu’à notre Ame.

Quand je me fais harmoniser, il peut y avoir de très belle sensations comme de grosses émotions ou même parfois des douleurs physique pendant le soin. Mais toujours à la fin, je me sens plus grand, plus large, j’ai repris mon espace naturel  de rayonnement.

J’ai appris cette technique de soins avec Mme Joanne Moreau Poffet et M. Gaetan Rivest qui l’ont tous deux reçue de Mme Marie Lise Labonté.

 

Là aussi, il est essentiel de se situer au niveau du cœur pour travailler dans l’énergie qui permet d’approcher l’être dans son intimité profonde avec respect, tendresse et Amour