les mémoires ancestrales


Le travail en psychogénéalogie et des mémoires ancestrales limitatives :

La psychogénéalogie, c’est un outil magnifique qui permet une libération profonde de déclenchements instinctifs de fonctionnements que nous avons tous. En effet, dans nos cellules vivent des mémoires, des croyances, des messages très clairs sur certains aspects de l’existence. Il arrive que nous soyons limités consciemment ou non par ces messages.

La psychogénéalogie

Le fait d’en prendre conscience au travers d’une séance suffit parfois pour faire de grands pas d’évolution. D’autres fois, un travail symbolique permet de s’en libérer définitivement. Ce travail sous forme d’acte symbolique dure 21 jours.

Bien sûr, il y a un héritage de nos ancêtres positif et ce n’est pas à cela que l’on s’attarde. Nous allons nous occuper des mémoires qui nous limitent. Celles qui nous amènent régulièrement dans une voie sans issue, ou alors nous font avoir des comportements que nous ne désirons pas avoir. On peut dire également que l’épigénétique actuellement tend à confirmer certaines modifications de l’expression des gènes. Sans modification de leur séquence ADN. Je n’ai pas connaissance de recherches qui auraient allié les deux, à savoir épigénétique et travail de kinésiologie. Mais si un jour, une opportunité s’ouvre dans ce sens, ce serait passionnant. J’aimerais grandement faire partie d’un groupe de recherche !

Cette approche permet des changements phénoménaux chez les personnes qui le désirent et qui en ressentent le besoin. Le travail se fait à travers des séances de kinésiologie.


Articles associés