Kinésiologie et séance de one brain:
Ou « un cerveau », attention mettre les doigts dans le one brain c’est changer sa vie positivement sur la durée !
Technique magnifique de kinésiologie mise au point par Gordon Stokes, Daniel Whiteside et Candace Callaway.
Ces outils pertinents nous permettent de mettre en lumière des conflits, des blocages, qui empêchent nos différentes parties du cerveau de fonctionner de manière intégrées. Tant que des antagonismes existent en nous, il est difficile de trouver la paix, l’assurance et l’unité qui nous permettent de porter de l’intérêt aux choix que nous faisons dans la vie. Afin d’être disposé de maintenir ces choix avec enthousiasme.
Toujours avec l’aide du test musculaire, nous menons la séance ciblée sur les besoins et l’objectif de la personne. En mettant en lumière toute une série d’informations, des prises de consciences se font, et en général le cerveau trouve une voie pacifiée et nouvelle pour le futur.
J’observe avec 12 ans de pratique toute l’aide que peuvent apporter ces séances. Sur des sujets auxquels notre cerveau vit du stress (entendez par là : du doute de nous-même). Il est possible de retrouver un traitement des informations pacifier pour notre cerveau, de certains sujets, ou certaines émotions.
Cette technique a changé ma vie pour mon plus grand bien! Et elle pourrait bien changer la votre si vous le voulez!